L'entreprise MONILAINE CREATIONS est une entreprise artisanale. Il est possible de réaliser uniquement 500 paquets de 3 disques nettoyants par mois. Chaque disque est unique, fabriqué entièrement à la main sauf pour le traitement thermique. Le process de fabrication ne peut absolument pas être mécanisé. La main experte de l'artisan est nécessaire à chaque étape du processus. 

 

 

Art.1 : Acceptation des conditions de vente

Toute commande passée vaut pour acceptation totale des conditions générales de vente.

Les conditions de vente décrites ci-dessous peuvent faire l'objet de modifications. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur sur ce site à la date de la commande.

Art.2 : Passer commande

Pour passer commande, merci de me contacter via le lien "contacter l'auteur" situé en haut à droite

ou l'adresse mail pelotesettheieres[crochet à enlever]@gmail.com (pour éviter les spams l'adresse mail notée sur cette page a été modifiée - il est donc indispensable d'enlever la mention [crochet à enlever] pour obtenir la bonne adresse)

Préciser "Commande" en titre et dans commentaire la référence des disques choisies, votre nom, votre prénom et votre adresse.

Un mail de confirmation sera envoyé avec un bon de commande en format pdf en pièce jointe avec la possibilité d'ajouter des articles supplémentaires suivant les références indiquées sur le site http://loupichonberret.canalblog.com/.

Art. 3 : Confirmation de commande et annulation

La commande sera considérée comme effective à la réception du bon de commande et du règlement. L'adresse de l'entreprise figure sur le bon de commande

Art. 4 : Prix

 - Le paquet de 3 disques démaquillants est facturé 5 euros. 

La TVA est non applicable, conformément à l'article 293B du Code Général des Impôts.

 - Les frais d'emballage,  divers et frais de port sont facturés  2 euros pour 3 paquets de disques maximum. Ils sont envoyés par lettre suivi.

Pour l'envoi de 4 et plus de paquets de disques, les frais d'emballage et divers sont de 2 euros et s'ajoute des frais de ports facturés en débours d'un montant de 4,95 euros en colis suivis pour, par exemple à ce jour, 4 à 6 paquets de disques. 

Pour la France métropolitaine, les frais de port sont traités par un système de débours lorsque la commande contient plus de 3 paquets de disque, c'est à dire que l'entreprise Monilaine  créations joindra la facture éditée par la poste pour l'envoi de votre colis. 

Art. 5 : Règlement de la commande

 Le règlement se fait uniquement par chèque bancaire français à l'ordre de MONIQUE TURPIN. Le chèque bancaire sera encaissé uniquement 5 jours avant l'expédition de vos disques.

 Le paiement par Paypal ou par carte bancaire n'est pas proposé actuellement.

Art. 6 : Livraison de la commande

Le début de création de vos disques débuteront à la réception de votre bon de commande. Le délai de création peut varier de 1 à 4 semaines. L'envoi de la commande s'effectue uniquement après réception du règlement. Pour des raisons évidentes évoquées en préambule, le traitement de chaque commande se fera en fonction de l'arrivée du bon de commande. Un message d'estimation de traitement des commandes sera régulièrement mis sur le site. 

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur à la commande.

A titre indicatif, l'envoi de la commande se fait dans les 3 jours ouvrés à compter de la date de l'expédition. Il est possible de recevoir un numéro de suivi de colis en précisant sur le bon de commande une adresse mail. L'acheteur reçoit par mail le code de suivi de la lettre ou du colis le jour de l'envoi.

 Les envois se font uniquement par La Poste "en lettre suivi" ou "colis suivi". MONILAINE CREATIONS ne saurait être tenue responsable d'éventuels dommages causés durant l'acheminement, ni du retard de livraison dû aux services postaux.

 

Art. 7 : Droit de rétractation

Selon l'article L221-28 du Code Français de la Consommation par  Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art. le client ne dispose pas d'un droit de rétractation car les biens sont confectionnés selon les spécifications du consommateur 

 

Art. 8 : Propriété intellectuelle

             Merci d'avoir la courtoisie de contacter l'auteure du blog pour utiliser les informations et les  photos présents sur ce blog

 Art. 9 : Politique de confidentialité

Monilaine Creations s'engage à protéger vos données personnelles. Les informations envoyées par le biais du formulaire du blog, indiquées sur le bon de commande ne seront en aucun cas cédées à des tiers par Monilaine Creations.